top of page

Problèmes avec les pollens, les phanères des animaux domestiques, ou certains aliments:

 

 

 

Témoignage de Thomas Helfers, Stuttgart.

Depuis environ 5 ans, je souffre de différentes allergies qui se sont transformées en asthme. Après avoir pris pendant 3 jours seulement, chaque jour 90 ml, mon allergie aux poils de chat a complètement disparu. J'ai pris des chats dans mes bras, aucune réaction allergique. De même pendant nos vacances en Bavière, j'ai pu faire des choses qui n'étaient pas possibles avant : promenade en forêt, marcher dans l'herbe fraîchement tondue et dans des champs de fleurs. C'est fantastique, je n'ai aucune allergie au pollen de plantes ou de fleurs. Je prends la quantité recommandée par mon conseiller LR : 3 fois 30 ml par jour.

Pour de plus en plus de personnes, le nez qui coule, les yeux larmoyants, les bronches irritées et les démangeaisons de la peau sont autant de symptômes qui deviennent le lot quotidien. Dans notre pays plus de 4 millions de personnes souffrent d'allergies diverses. Quelle en est la raison ?

 

L'organisme se défend par une réaction excessive face à une agression imaginaire en identifiant comme néfastes des substances tout à fait inoffensives. Il se défend donc massivement en secrétant des histamines. Les muqueuses enflent afin d'empêcher l'envahisseur de pénétrer. Le processus est si efficace que la personne allergique a dû mal à trouver son souffle. L'Aloe Vera par son action régulatrice sur le système immunitaire, agit ici par voie interne comme externe.

Témoignage

bottom of page